Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque du Pays de Rouffach, Vignobles et Châteaux
Publicité
Newsletter
14 février 2013

On a pu voir à la médiathèque...

 

Voyage en Inde 

 

 

Mercredi 13 février de 14h à 16h

 

 

Atelier d'initiation à la guimbarde

et présentation d'instruments indiens

 

 

Michel Abraham, multi-instrumentiste, collectionneur et vendeur d'instruments du monde (http://www.espritmimih.com/) a animé un atelier d'initiation à la guimbarde hier à la médiathèque. Avant de s'essayer à ce nouvel instrument, les enfants ont eu le plaisir de découvrir des instruments originaires de l'Inde puis des guimbardes en provenance de plusieurs pays d'Asie. L'atelier affichait complet, et chacun des 16 participants est reparti avec sa guimbarde. 

 

 

Quelques images... 

 

 
 
 
Vous avez laissé des messages dans notre BàB (Boîte à Blog) :
 
 
" C'était intéressant je reviendrais si il en avait encore ! "
" Cela m'a plu et je reviendrai "
" C'était super et j'ai appris à jouer de la guimbarde ! Merci ! "
" Ses t'es très bien merci "
" C'était super la guimbarde "
" J'ai trouvé ça pas mal, c'était trop bien de recevoir une guimbarde. "
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité