Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque du Pays de Rouffach, Vignobles et Châteaux
Publicité
Newsletter
12 septembre 2011

Bientôt à la médiathèque...

Découvrez notre programme culturel automne-hiver 2011

Copie de Plaquette animations automne 2011

 

Copie de plaquette animation automne 2011 suite 2_Page_2

 

Entrée libre. Réservations au 03.89.78.53.12

ou par mail mediatheque@cc-paysderouffach.fr

Les bibliothécaires


Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et c'est avec plaisir que nous t'aurions accueillie! Rdv dans quelques semaines pour les premières photos de cet après-midi "pas comme les autres"! A tout bientôt!
Répondre
E
Si je n'avais pas travaillé ce jour là, je pense que je serais venue espionner la "murder party"! J'ai hâte de lire votre compte-rendu et de voir les photos...
Répondre
Publicité