Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque du Pays de Rouffach, Vignobles et Châteaux
Publicité
Newsletter
11 avril 2013

On a pu voir à Obermorschwihr...

 

Les Dessous de la Vie

 

Vendredi 5 avril, vous étiez nombreux à venir apprécier la bonne humeur musicale

du groupe pétillant de fraîcheur"Les dessous de la vie ! "

 

Revivez ce moment en images...

 

 

Vous avez laissé des petits mots dans notre BàB :


 

Une soirée découverte. Un moment de détente avec une musique entrainante et relaxante... antistress, bonne pêche, Merci! Michel Poilvache

 

 

 

Un petit air élégant, créatif et fou-fou, comme on aime...

 

 

 

Ma fille m'a proposé cette soirée, en découverte... quelle belle surprise, un coup de coeur géant pour votre musique qui enflamme le corps, le coeurs et l'âme. Vous avez plus que du talent, de la présence, une aura magnifique. L'accordéon, la contrebasse mêmés aux guitares... comme je vous découvrais, même si mes jambes swinguaient tout le long du concert, je me concentrais sur vos textes, pertinants, colorés et nostalgiques..!

 

 

 

Merveilleux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité